Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon 4 juillet au Main Square Festival

par Morgane 11 Juillet 2015, 00:31 Mainsquare Festival

Mon 4 juillet au Main Square Festival

Arrivée vers 15h à la place Victor Hugo de Arras pour se garer. D'ici on entendait déjà le duo A-Vox, les enceintes c’étaient du lourd ! Plus qu'a traverser deux rues et un parc et nous voilà arrivé devant le festival. A l'entré, il y avait une cabine pour acheter des billets, malgré que sur leur site affichait complet, il y avait encore quelques places pour les retardataires, puis les vigiles qui vérifient les tickets, et ce qui vérifient l’intérieur des sacs, à savoir que là-bas les bouteilles avec les bouchons sont interdites ! C'est à dire qu'on a du leur donner les bouchons et ce balader avec les bouteilles en main. Et si on sort, cette sortie est définitive. Arrivée devant la scène Main Stage, Circa Waves mettait de l’ambiance ! Autour des deux scènes, pleins de stand de nourriture et de boisson, en face de la grande (Main Stage) le stand de tee-shirt et le stand Accou-Fun (vente de protection auditive), j'ai testé les bouchons spécial musique et ils sont pas mal, ils réduisent le bruit sans nuire à la qualité du son.

J'ai eu la chance d'être bien placé pendant ces deux concerts, j'étais environ au milieu de la foule, les autres, je les ai pas écouté en entier.

20h - le concert de Skip The Use

Bien, Mat Bastard animait très bien le concert.

21h45 - Concert de Muse

Tout simplement GÉNIAL ! Ils ont commencé par Psycho et fini par Knights of Cydonia, comme tous leurs concerts qu'ils ont et font faire, je pense. Mais bref, toutes leurs chansons étaient bien sur magnifique, aussi bien en live qu'en version studio. Et c'était tellement agréable de les entendre (et de les voir) en vrai !

La liste des musiques joués par muse.

La liste des musiques joués par muse.

00h10 Madeon

J'adore You're On ! Surtout le début et j'ai pu l'écouter en live ! Sa musique m'a l'air bien mais j'ai pas vu tout le concert.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page